informations CGT du groupe North Atlantic en France
Rechercher dans ce blog
Assemblée générale des travailleurs
La CGT appel l'ensemble des travailleurs ExxonMobil à assister aux assemblées générales ce mardi 28 juin à 13h pour Fos sur mer et à 13h30 Porte A pour NDG/PJG.
Les travailleurs présents veulent attende notre rencontre avec le président ce vendredi et réclame la réouverture de la négociation salariale ainsi que l'attribution d'une prile immédiate. Si réponse négative grève lundi matin à 6h
À NDG, Pas de grève ce jour, attente du comité de vendredi avec la venue du directeur RH france. Si pas de réponse concrète de la direction à nos revendications, grève à partir de lundi (99% de vote pour). Beaucoup de monde présent porte A en tout cas.
Pourquoi attendre de faire grève lundi ?? Pourquoi pas dès ce vendredi après l annonce de nos dirigeants ? Bravo a la CGT pour sa position !! car j ai constaté a l'AG de 13h30 la position cfdtistes de nos camarades de FO.
Il n'y a rien à attendre de la direction, il n'y a qu'à voir l'arrogance avec laquelle elle a répondu aux revendications portées par la CGT. L'inflation galopante est créée par les pétroliers. Le seul moyen de les faire plier c'est de taper au portefeuille : arrêt des installations.
Verdict ?
RépondreSupprimerLes travailleurs présents veulent attende notre rencontre avec le président ce vendredi et réclame la réouverture de la négociation salariale ainsi que l'attribution d'une prile immédiate. Si réponse négative grève lundi matin à 6h
SupprimerRaffinerie de Fos sur Mer : équipe d'après midi 100% gréviste et restée devant le portail
RépondreSupprimerÀ NDG, Pas de grève ce jour, attente du comité de vendredi avec la venue du directeur RH france. Si pas de réponse concrète de la direction à nos revendications, grève à partir de lundi (99% de vote pour). Beaucoup de monde présent porte A en tout cas.
RépondreSupprimerPourquoi attendre de faire grève lundi ?? Pourquoi pas dès ce vendredi après l annonce de nos dirigeants ? Bravo a la CGT pour sa position !! car j ai constaté a l'AG de 13h30 la position cfdtistes de nos camarades de FO.
RépondreSupprimerIl n'y a rien à attendre de la direction, il n'y a qu'à voir l'arrogance avec laquelle elle a répondu aux revendications portées par la CGT. L'inflation galopante est créée par les pétroliers. Le seul moyen de les faire plier c'est de taper au portefeuille : arrêt des installations.
RépondreSupprimer