Les travailleurs ont reçu un mail des directeurs expliquant qu'une liste des personnels dont la présence physique est essentielle à été constituée. On ose espérer que nos collègues concernés sont d'ores et déjà avertis. On attend encore la confirmation de la suppression des prochaines JN/QD ainsi que des consignes pour les Bop.
Le service des cantines est réduit à la distribution de paniers repas pour les personnels contraints à se rendre sur les sites.
Par contre , rien pour le personnel en quart !
RépondreSupprimerLes moyens pour désinfecter les biens communs ( radios, consoles, bureaux, ordinateurs...)sont insuffisants! Un flacon de dégraissant menager pour 80 personnes !!!
De plus, aucune mesure prise pour limiter la proximité ! Non seulement les personnes en sup ne peuvent pas rester chez elles mais elles ont l’interdiCtion de poser des congés !!! Cette direction est décidément une fois de plus déconnectée de la réalité et irresponsable!!!
Exxon ne joue pas le jeu du déplacement minimum ,faire venir des gens en formation ou en sup est totalement irresponsable , a croire que le business est plus fort que la maladie ,il faut leur rappeler que les règles sont faites pour sauver des vies ,faisons tourner les effectifs en cas de besoin on sera content de trouver du monde
RépondreSupprimer