Rechercher dans ce blog

CSE extraordinaire le 19 mars

Les directions de la plateforme de PJG ont convoqué des CSE extraordinaires pour demain jeudi 19 mars, une vingtaine de questions sont à l'ordre du jour en grande partie obtenue par vos remontées spontanées d'informations.
Depuis hier la direction communique (enfin) sur l'organisation qu'elle compte mettre en place. Des travailleurs postés nous ont remonté le manque de matériel de désinfection disponible ainsi que la désinvolture de certains chefs d'unités ("on ne va pas vous payer chez vous à ne rien faire" celui qui a dit ça se reconnaîtra).

Nous communiquerons le plus tôt possible sur les réponses apportées par la direction dans ces CSE extraordinaires restreints.

Prenez soin de vous et de vos proches

2 commentaires:

  1. Combien d'entreprises a l'heure actuelle payent des salaries a la maison pour assurer la sécurité de tous et surtout des plus fragiles ,et nous on encore un larbin pour sortir ce genre d'ânerie !!! et c'est chef d'unité ça ? pauvre type egoiste

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours pareil pour eux l'urgence c'est la bourse pas l'humain "des gens payes chez eux a rien faire c'est pas productif "Il faut leur dire qu'il se passe quelque chose derrière la clôture des gens sont malades et il y en a meme qui meurent

    RépondreSupprimer