Suppression de postes : au suivant !!!

Confirmant, les bruits qui couraient depuis plusieurs mois et les craintes de vos élus CGT. En effet depuis juin 2012 et la première attaque sur les équipes de quarts à LPP, la CGT soupçonnait la direction de mettre en œuvre le plan annoncé en CCE dès 2009 par le PDG DUSEUX : 1ere vague sur le personnel « support jour », 2eme vague la maintenance, 3eme vague les postés !


Et oui après tous vos efforts fournis pour maintenir votre outil de travail en marche notre direction vous remercie à sa manière!
Et pas de n’importe quelle façon une fois de plus en supprimant des postes.

Encore et encore nos actionnaires n’en n’ont toujours pas assez.

Pour soit disant « améliorer la compétitive de notre entreprise » dont le groupe annonce des bénéfices records de près de 42 milliards de dollars pour l’exercice 2012, la direction nous a annoncé un projet de suppression de 2 postes au BUTYL et de 1 poste aux additifs BLOC 25.

Ce qui représentera au minimum 20 emplois supprimés.
Ce projet sera présenté en détail au CE le 28 mars prochain.

Et maintenant, que fait-on?

Vos représentants CGT au travers des diverses instances (CE, CHSCT) useront de tous les recours possible pour annuler cette casse de l’emploi dont le but réel est d’augmenter les dividendes versés aux américains et certainement sans doute, les bonus de nos dirigeants français.

Rien ne se fera sans votre mobilisation !

LA CGT COMMUNIQUERA DANS LES JOURS A VENIR

LES MODALITES D’ACTIONS A MENER AVEC VOUS

POUR DIRE STOP A LA CASSE DE L’EMPLOI !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire