Rechercher dans ce blog

Fermeture de la chimie : réagissons !

 Nous avons tous pris un coup de massue sur la tête avec les annonces de fermeture des unités de la chimie, il va maintenant être temps de relever la tête et de se battre pour nos emplois.

N'acceptons pas la fatalité, nos emplois peuvent être préservés, le projet de plastique circulaire "made in france" doit être relancé afin d'assurer notre souveraineté industrielle ! La logique de rentabilité maximum ne doit pas occulter le besoin de plastique français et recyclé !

Nous avons saisi les élus locaux pour que ce message soit relayé au plus haut niveau en première étape de la riposte. Ne nous précipitons pas pour acter la fin de la chimie, le temps joue contre nous.

Première étape : rassemblement de tout le personnel devant le BA4 mardi 16 avril à 11h à l'initiative de l'intersyndicale FO/CFDT/CFE-CGC/CGT. 

Nous n'avons rien à perdre, mobilisons nous pour tout gagner !!!

4 commentaires:

  1. Il va falloir être dur, très dur sur cette négociation. Quitte à crever, autant crever avec honneur et fermeté. Mardi, on donne le ton, en faisant un maximum de bruit. Cornes de brume, tout ce qui fait un max de bruit. Blocages de tous les giratoires de la zone industrielle, blocage du bac, manif dans PJ, à Lillebonne, à la préfecture, blocages de nos entrepôts de stockages extérieurs, blocage du Havre, on sort l'artillerie lourde !

    RépondreSupprimer
  2. Exactement il faut faire du bruit jusqu'a paris

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que je met un commentaire il n apparait jamais, ok il n est pas révolutionnaire et va a l encontre de vos idées , donc celui qui filtre ,et je vais apprendre qui est cette personne ,qu'elle signale que c est un blog réservé au révolutionnaire ..merci et hâte de voir la cgt en salle...

    RépondreSupprimer