Rechercher dans ce blog

Rencontre avec la direction

 Les 4 OS ont rencontré la direction locale de PJG ce matin à 11h, il n'est rien sorti de nouveau de cette rencontré, la direction dit :"si vous arrêtez la grève, la proposition ultime de la direction tient toujours, si vous poursuivez les arrêts on ne sait pas où on va"! 

Avec les marges de raffinage actuelles on sait tout à fait ou on va au contraire, il s'agit d'un nouveau coup de pression pour faire peur aux travailleurs grévistes. 

Les travailleurs de quart de nuit de GMN ne sont toujours pas relevés et sont donc en poste depuis 14h. Dans une entreprise qui met en haut de ses priorités la sécurité ça fait tâche. Les autorités ont été saisie pour que cesse cette situation.

Nouvelle assemblée générale des travailleurs à 13h30 Porte A 

20 commentaires:

  1. Il faut arrêter de céder à la politique du stress et de la peur instauré par nos dirigeants politiques et professionnels.
    Ils contrôlent les masses avec cette technique, faisons basculer la peur de l'autre côté en leurs montrant notre cohésion et notre détermination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut rien lâcher, je suis fier de voire de la solidarité. on va s organiser pour faire avancer le mouvement, il faut tous nous rejoindre. Pourquoi notre direction N arrive pas à nous obtenir de bonne augmentations alors que nos voisin européen y arrivent, serait-il un manque de compétence. Je ne pense pas il veulent tous pour eux, alors que ce monde tourne de plus en plus mal et si ils seraient un peu plus humain et ne penserait pas à s enrichirent les choses irais mieux pour beaucoup de personne.

      Supprimer
  2. Bonjour il faut absolument convaincre la Direction française de demander aux US de revoir à la hausse l enveloppe globale salariale sinon beaucoup de perte de dollars pour eux!!! Faut qu ils comprennent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Menace toujours des menaces !!!
    Si le pétrole est complètement arrêté c’est eux qui vont perdre !

    RépondreSupprimer
  4. Tant que nous resterons tous uni, sans rien lâcher, en se soutenant, en discutant et en ne se laissant pas berner par des menaces perfides et inertes, on gagnera. Force et honneur à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnant, ils lâcheront rien sauf si ça dure vraiment...

    RépondreSupprimer
  6. Sérieusement elle ne proprose rien ? Mais elle cherche quoi ?? Et les stu vous attendez quoi pour nous rejoindre vous qui etes sous payés et sans reconnaissance

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne semaine de grève minimum! Si on ne peut pas profiter des bénéfices de l’entreprise après tous nos efforts depuis des années, autant que personne n’en profite alors, eux y compris! D’ici la fin de l’année on peut ramener les compte à zéro, et tout le monde sera perdant. Nous nous le sommes déjà, donc rien perdre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve totalement, consommer du gaz nat vu le prix actuellement !

      Supprimer
    2. Pourquoi seulement 1 semaine? Si c’est juste 1 semaine a chaque fois ça sert à rien. La direction se dira ok 1 semaine de grogne et c’est bon.

      Supprimer
  8. Oui c est ça ils faut les faire plier

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois dans notre vie tenons bon et ne lâchons rien! Ne perdons pas la face encore une fois!

    RépondreSupprimer
  10. Ont à tous intérêt à y gagner les menaces ils peuvent les garder

    RépondreSupprimer
  11. Depuis longtemps je travail en autres pour que mon entreprise gagne de l’argent ! Aujourd’hui elle en a gagné énormément alors pour une fois que l’on en profite. Continuions la grève et qu’il arrête de gagné des millions puisque au final on en profites pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d’accord , il ne faut rien lâcher !

      Supprimer
  12. Les BTL savent nous dire lorsqu'ils présentes les chiffres chaques mois, "merci, c'est grâce à vous, vous pouvez être fiers de vous" etc....
    Donc si c'est grâce à nous nous voulons notre part du gâteau !
    Année exceptionnelle=AG + prime exceptionnelle

    RépondreSupprimer
  13. vous avez le soutien de chez total, ne pas lâcher contre la pression de la direction vous aller gagner même si cela fait peur

    RépondreSupprimer
  14. si la direction avait accepté la proposition de la CGT ont n'en serait pas la et les bénéfices couleraient toujours a flots
    la direction n'ait vraiment pas bonne en math
    oncle sam réveille toi

    RépondreSupprimer
  15. Il faut arrêter immédiatement la grève au risque de fermer l’usine 😂

    RépondreSupprimer