La chimie rejoint le mouvement ! En effet les travailleurs d'une des rares unités de la chimie en fonctionnement sont grévistes à 80%.
Côté pétrole, Pegase et Vesso sont aussi grévistes et on s'achemine donc vers un arrêt des expéditions en plus des débits minis sur la quasi totalité des unités de PJG !
Nouvelle AG pour les postés de nuit à 22h Porte A !
Haaa les fameuses AG de 22h pour bien éviter de prendre en compte l'avis de la majorité des employés de jours non gréviste... Il y a des relents de juin 2019 :)
RépondreSupprimerNous ne sommes pas tout à fait sur les mêmes enjeux non plus. Vos représentants sont disponibles a tout moment pour en discuter mais vu la fréquentation des réunions d'information que nous avons faites sur le sujet il semble que tout le monde ne soit pas intéressé
SupprimerMonsieur l'anonyme, les AG de 22h00, de 6h00 et de 14h00 sont destinées avant tout à consulter les postés prenant leur poste de travail. En ce qui concerne les journaliers, ils sont convoqués à une réunion (AG, donc) spécifique pendant les heures de travail.
SupprimerAu lieu de provoquer, soyez donc précis et factuel.
Vous avez mon bonjour.
Gilbert RATS, émigré en Vendée, retraité de la raffinerie, 71 ans et toujours syndiqué CGT.
PS : C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Audiard, les Tontons Flingueurs
Tu ne dois pas être usé par le travail en tout cas. Sur 2500 salariés une vingtaine de gréviste ne peuvent représenter la plate-forme. Allez manifester mais ne compromettez pas l'outil de travail.
Supprimer223 personnes vous ont consultés la semaine dernière, quelques jours plus tard on est insulté publiquement de larbins. C'est ça l'écoute dont on parle?
Supprimer