C'est parti !
- 9h30 la direction ouvre le bal en proposant de commencer par le calendrier et les sujets de la NAO commencée la semaine dernière.
- La direction propose 4 dates de négociations pour la nouvelle grille de quarts mais seulement après la fin de l'IM de Fos... étonnant non ? De quoi la direction a t'elle peur ?
- La direction propose un calendrier avec une réunion de négociation parisienne tous les quinze jours, histoire que vos représentants soient le plus possible éloignés du terrain !
- La direction souhaite imposer ses thèmes de négociation ET ses dates, alors que la CGT proteste contre cette méthode.
- Le calendrier fait état de 21 dates de négociations, il ne fait aucun doute qu'il s'agit pour la direction de profiter au maximum et le plus rapidement possible des régressions sociales rendues possibles par la loi travail !
Soyez fort, ne lâchez rien...
RépondreSupprimerPas de problème. À Fos sur mer on leur prépare la misère !
RépondreSupprimerPas de problème pour Fos sur mer. On leur prépare la misère ! Pour commencer un petit message à nos chers cadres : ne prévoyez pas de partir trop loin pendant les fêtes car on aura besoin de vous au portail de la raffinerie... En ce qui concerne l'IM je pense qu'après les démissions en chaîne parmi les opérateurs (et oui, il y a mieux ailleurs !) et le ras le bol général et bien, ça risque de ne pas se passer comme prévu.
RépondreSupprimer