Rechercher dans ce blog

EMPARONS-NOUS DE L’OUTIL DE TRAVAIL !



Après plus de deux mois de mobilisation des salariés, des jeunes et retraités, des privés d'emploi et des retraités, la mobilisation se poursuit et s'amplifie sur toute la France et plus particulièrement dans la Branche Pétrole

Aujourd’hui seules les raffineries ExxonMobil alimentent les stations services, en particulier le bassin parisien.

C’est pourquoi Emmanuel VALLS a utilisé les grands moyens « anti-démocratiques » en dépêchant un bataillon de CRS pour encercler la zone de Port-Jérôme Gravenchon. VALLS espère donc empêcher tout blocage de la raffinerie mais le réel pouvoir des salariés ExxonMobil est bien l’arrêt complet de toute expédition de produits raffinés de la raffinerie.

Réunies en intersyndicale, les Organisations Syndicales CGT et FO appellent l’ensemble des salariés à se mettre en grève reconductible à partir de mardi 24 mai - 6h00 pour le personnel posté et 8h00 pour le personnel de jour.

Ne nous laissons pas endormir par les syndicats réformistes qui tentent de promouvoir la loi  « travail ». Ces mêmes syndicats sont ceux qui ont signés les différentes pertes d’acquis sociaux tel que l’accord Retraite, l’accord RTT, etc…

Doit-on  laisser passer cette loi au risque de confier l’ensemble de nos accords à ces syndicats réformistes ?


POUR IMPOSER LE RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL,POUR L’AMELIORATION DE NOS ACQUIS SOCIAUX,POUR NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ACTUELLES ET A VENIR (POUR NOS ENFANTS).

EMPARONS-NOUS DE L’OUTIL DE TRAVAIL
POUR QUE SOIT ENFIN ENTENDU NOS REVENDICATIONS !!
Lire le tract 



1 commentaire:

  1. La grève a été votée ?
    ou on continue à ne rien faire et on laisse nos copains de Fos se faire déloger à coup de matraques ?

    RépondreSupprimer