Rechercher dans ce blog

De bonnes fêtes, malgré tout

En cette fin d'année morose à la suite d'un grand nombre de suppressions d'emplois sur nos sites et l'annonce ces derniers jours de la fermeture pure et simple du Butyl, la CGT veut tout de même vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année. En effet, les élus CGT ont une pensée particulière pour les travailleurs des entreprises sous-traitantes et les travailleurs sous contrats précaires ExxonMobil pour qui ces fêtes s'annoncent bien mornes.
Enfin la CGT pense aussi à ceux qui vont passer les fêtes au travail (parmi eux des élus CGT) et leur souhaite bon courage pour ces quarts particuliers.
Pour les autres, reposez vous bien si vous êtes en vacances car l'année 2015 s'annonce aussi comme une année de combat : l'emploi, les conditions de travail, les salaires, la sécurité de chacun et des populations environnantes et bien entendu la défense de nos plans de retraite.

LA CGT VOUS SOUHAITENT A TOUTES ET TOUS AINSI QU'A VOS FAMILLES DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.

1 commentaire:

  1. Bonjour, vos souhaits pour 2015 resteront vains car les directions font ce qu'elles veulent quand elles veulent, que ce soit sur les salaires, les conditions de travail, les suppressions de postes et les retraites, faudrait-il qu'il y ait une cohésion et une solidarité syndicale pour affronter les problèmes, dixit les dernières négociations salariales!!!!

    RépondreSupprimer