FAITES VOUS ENTENDRE DONNEZ DE LA VOIX !!!


La direction se doit de répondre rapidement et favorablement aux différentes revendications portées par l’ensemble des salariés PETROLE et CHIMIE, car si nous sommes TOUS des salariés ExxonMobil, nous ne sommes pas tous traités de la même manière !!!
Vous trouverez ci-dessous le tableau de rémunération de F. DUSEUX (Le  PDG). Il est éloquent, et contraire aux discours de la direction qui prône la rigueur et la modération salariale.(cliquez dessus pour agrandir)

il est inadmissible de négocier des augmentations générales à 2.1%. Augmentations générales signées par certains (signatures entérinant de fait une baisse du pouvoir d’achat), alors que notre propre PDG se voit augmenter de 24,5% l’ensemble de sa rémunération.

 Moins on en donne aux travailleurs, plus il y en a pour les actionnaires et dirigeants.

Dans le même temps,  les salariés ExxonMobil (PETROLE et CHIMIE) perdent du pouvoir d’achat, et voient leurs conditions de travail se dégrader, …
Il est l’heure de se mobiliser pour revendiquer une rémunération de haut niveau, des conditions de travail de qualité. Il est maintenant temps que la direction cesse de se « foutre » des salariés : de l’argent  il y en a ; mais pas pour nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire