Rechercher dans ce blog

15h30

Voici la nouvelle proposition de la Direction :
- AG = 1.7% plafonné au K880
- Enveloppe de 2.7% (AG+AI+promos)
- Objectifs AI : moyenne A supérieur à la moyenne B, supérieur à la moyenne C. AI=0% pour les PI

9 commentaires:

  1. oh les biloutes là !
    il est ou le plancher ?
    elle est ou l'augmentation de la prime de quart ?
    et c'est quoi l'embrouille des A superieur à moyenne B etc ...
    m'en fou de tout ça , un plancher à 100 euro prime de quart à coef 340
    voilà ce qui m'importe !

    RépondreSupprimer
  2. et la prime de quart ???? faut pas lâcher ils finiront bien par craquer !

    RépondreSupprimer
  3. je vois pas ce qu'il y a de mieux????????????????

    RépondreSupprimer
  4. avant on parlait de prime de 1500 euro
    de 4% AG , de mini plancher à 80 euro , d'augmentation de la prime de quart , augmentation de la prime d'ancienneté , augmentation du panier , augmentation de l'abonndement , etc ...
    maintenant c'est Enveloppe global et point barre !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai !
    Nous allons faire pareil !
    Avant il y avait discution , négociation , réflexion , accord (rarement ...)

    Maintenant c'est GREVE ! ! !

    ps:Mais pour une grève faut des grévistes avant tout ...donc avertir les salariés de la vieille merde que la direction vient de sortir et on verra ... si ça suit !

    RépondreSupprimer
  6. FOUTAGE DE GUEULE.....

    FOUTAGE DE GUEULE....

    FAUT PAS SIGNER.... FAITE LE TOUR DES UNITES POUR PRENDRE L'AVIS DES GENS ET VOUS VERREZ....

    IL FAUT IMPERATIVEMENT UN BON PLANCHER, UNE REVALORISATION DES PRIMES DE QUART, UNE BONNE PRIME... (surtout que l'on s'est encore fait entuber avec la prime d'été de Sarko)

    RépondreSupprimer
  7. Faut faire le tour des popottes les gars ! !
    Venez nous voir dans les salles je sais que la CGT ne signera pas mais j'ai bien peur pour les autres OS ! ! !
    Côté steam ça commence à monter !
    je vais voir coté socabu ...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord !
    IMPERATIVEMENT UN BON PLANCHER !

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que FO ne signera pas non plus...

    Y a que la CFDT, mais bon, depuis le temps, on commence à savoir qu'ils sont achetés par la direction...

    Idem... Faut pas signer. Faites le tour des unités...

    PAROLE AUX SALARIES... NOUS DEVONS ETRE ECOUTE PAR LES SYNDICATS ET LA DIRECTION...

    RépondreSupprimer