Rechercher dans ce blog

Merci de rester correct dans vos commentaires.

7 commentaires:

  1. Les gars , va falloir faire preuve de pédagogie pour expliquer cette semaine d'attente !!
    Apparemment , la colère gronde ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui christophe, la colère GRONDE et sur que cette semaine d'attente ne va pas plaire à tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. On reste autant correcte que eux !

    RépondreSupprimer
  4. Si on pouvais avoir un résumé du tour des unités, ce serait pas mal ? Je suis de nuit, je vais le savoir à 22h mais avoir une ambiance de la situation serait la bienvenue

    RépondreSupprimer
  5. On est correct je crois , NON ???

    RépondreSupprimer
  6. je comprend pourquoi on a eu la presse ce matin pour redamarer ils se sont dit "une fois demaré ils voudront plus arreter" dommage, la boutique est toujours par terre !!!je crois que la il n'ya pas le choix c'est marche ou greve !!!

    RépondreSupprimer