Rechercher dans ce blog

Déclaration CGT CSEC final

 


13 commentaires:

  1. Bravo pour la prose même si je ne suis pas sûr que ca fasse avancer le schmilblic…

    RépondreSupprimer
  2. Moi je voudrais que le siège soit déménagé à Monaco avec quintuplement des salaires et appartements de fonction avec vue sur la mer pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rencontrer régulièrement des syndicalistes de Monaco je peux vous dire que c'est l'enfer social ! Le paradis des riches est fait de la sueur des travailleurs !

      Supprimer
  3. Le PdG à la DRIEETS: regardez à qui nous avons à faire pour négocier le PSE, vous comprendrez que jamais on obtiendra un accord et que nous devons provisionner pour les perturbations que ces gens ne vont pas manquer d’occasionner. C’est pour cela que notre proposition unilatérale est en dessous de ce que nous aurions voulu négocier avec des gens raisonnables.

    RépondreSupprimer
  4. Petit calcul tout simple par cette non signature 110 personnes ne partent pas en cfc donc c est 110 personnes qui ne seront pas reclassés et qui seront licencié je me demande si c est la bonne solution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les 110 personnes, si il y a du personnel Ersaf, la direction ne s'est jamais engagée à les laisser obligatoirement partir si ils en avaient la possibilité...c'est du bon vouloir...et au vu de leur honnêteté...

      Supprimer
    2. C est des suppositions et même si seulement 80 partent c est 80 personnes de recasées

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Je suis côté pétrole, mon poste n'est pas supprimé et j'ai un cdi pour le 15 décembre chez la concurrence Française. En cas de signature :
    Puis-je prétendre à partir avec le pse en pré volontaire ou même volontaire ? L'eic ne sais me répondre. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je suis côté pétrole, mon poste n'est pas supprimé et j'ai un cdi pour le 15 décembre chez la concurrence Française. En cas de signature :
    Puis-je prétendre à partir avec le pse en pré volontaire ou même volontaire ? L'eic ne sais me répondre. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Rien n’est signé ni homologué pour le moment donc pour le moment tu as walou.
    Mais si tu peux te barrer maintenant , n’attends pas que la place soit prise … moi c’est ce que je ferais . Tout le monde ne retrouvera pas un boulot dans le pétrole …

    RépondreSupprimer
  8. C est quand même malheureux de partir avec 0 alors que tu aurais eue un bon billet !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C’est quand même mieux de retrouver un boulot dans la pétrole avec 0€ de PSE que partir avec 80k€ et partir travailler à Leroy Merlin …
    La direction n’a mis aucun cahier des charges sur les offres d’emploi que le cabinet extérieur nous fera . Par conséquent, ils peuvent nous proposer tout et n’importe quoi ! Adieu les salaires Exxon

    RépondreSupprimer
  10. Alors cette réunion avec la drieets a donné quoi?

    RépondreSupprimer