A aucun moment là grève n'est suspendue, c'est le protocole qui est gelé le temps que chacun des grévistes s'exprime sur la proposition de la direction. Cette décision de geler le protocole a été votée à main levée devant le Ba4 suite à la rencontre entre les grévistes et la direction !!!
Quel protocole il y a rien de respecté la direction force ses sous-fifres à faire le job des opérateurs pour remettre en route l’usine quitte à risquer un accident. A croire que la direction cherche vraiment à couler l’entreprise lorsqu’on voit la gestion et la communication catastrophique de la grève. En même temps la gestion d’entreprise est pitoyable depuis un certain moment il faudrait surtout faire un pse pour la direction lorsqu’on voit les centaines de milliers d’euros de perdus par mois à cause de leurs amateurisme.
RépondreSupprimerVous ne publiez pas tous les messages !!
RépondreSupprimerVous faites donc de la censure !
Je suis pas du genre a soutenir la grève, mais la y'a eu trop de maladresse de la part de la direction, on nous prend pour des moins que rien, ya pas de reconnaissance, les "merci" ça va 5min, mais ça ne paye pas les factures, de mois en mois on nous retire des "avantages", on transforme et se re transforme sans prendre en compte l'humain, et il ne faut pas oublier nos collègues qui vont bientôt se faire licencier comme des mal propre, la direction récolte les fruits de ses décisions hasardeuses et ses non decisions...
RépondreSupprimer