Cette année nous connaissons déjà l'intention de la direction d'attaquer encore un peu plus nos droits en termes de retraite. La remise en cause des accords de compétence postés serait aussi à l'ordre du jour.
Ne laissons pas la direction décider de tout !
Les travailleurs que nous avons déjà rencontré nous on fait part de leurs attentes en terme de conditions de travail et cela tout régime de travail et catégories confondues. Les travailleurs d'ExxonMobil en ont assez de souffrir au travail !!!
Le refus de se voir imposer un accord sur 2 voir 3 ans est aussi ressorti de ces discussions ainsi que la volonté de retrouver la maitrise des jours de RTT injustement imposés.
Le 11 décembre ce sera le jour de la négociation salariale
La CGT à d'ores et déjà commencé a sonder les travailleurs afin de construire une revendication salariale à la hauteur des attentes. Cette année on note une forte attente de reconnaissance des efforts fournis en cette année particulière. La CGT vous le dit, pour obtenir des augmentations de haut niveau et préserver nos acquis perdus au niveau de la convention collective (prime de quart, d'ancienneté et de panier) il faudra se mobiliser !!!
La CGT communiquera bientôt vos revendications ainsi que les modalités d'action que vous aurez décidé !
Un peu mou comme ton alors que des GJ ont installé un blocage près de votre site. Il faudrait pas que les salariés passent à côté de ce mouvement...
RépondreSupprimer