6h : Les travailleurs postés de Fos sur Mer ont décidé de montrer leur mécontentement en mettant leurs unités à débit mini et en stoppant les travaux non liés à la sécurité. Ils sont 85% à s'être déclarés gréviste ce matin à leur prise de poste.
7h30 : La direction a quand à elle mis sa menace à exécution en suspendant la réunion de ce matin !!!
Vos délégués CGT présents à Rueil vont donc se concerter ce matin afin d'apporter la meilleure réponse possible à la direction face à ce coup de force, la réunion de négociation sur le thème de l'article 83 commencera à 13h et promet d'être mouvementée !
8h15 : les travailleurs de Fos sur Mer se déclarent en grève illimitée !
11h10 : les grévistes de Fos entament l'arrét de leurs installations !!! Pendant ce temps là les OS sont en réunion intersyndicale à Rueil Malmaison !
Les travailleurs de Fos qui sont en grève expliquent qu'ils en ont plus qu'assez de voir les négociations pacifiques n'aboutir que sur des reculs sociaux ou sur des positions ambiguës de part et d'autre de la table et exigent que la direction les prennent au sérieux !!!
11H30 : la direction de fos prends contact avec la CGT
La CGT demande l'ouverture immédiate de la négociation sur la prime sans préalable. En attente d'une réponse officielle de la direction.
9a commence bien
RépondreSupprimerAllez pjg reveillez vous
RépondreSupprimerOn se prepare pour ce soir
RépondreSupprimerrien à Gravenchon ???
RépondreSupprimerça ne les fera pas boiter de lâcher une prime sans conditions ,qu'ils arrêtent leur cinéma les DRH ,
RépondreSupprimer