Rechercher dans ce blog

La parole aux travailleurs

Les travailleurs de Fos en grève depuis vendredi matin ne reprendront le travail que si la direction du groupe revient à la table des négociations avec une amélioration concréte de l'accord proposé jeudi. Dans le même temps les travailleurs de Port Jérome Gravenchon demandent à leurs élus de ne pas se rendre à la réunion de mardi sur la relecture des accords si il n'y a rien qui améliore l'accord proposé.
Le syndicat FO a proposé aux OS de s'associer pour un appel à la grève le jeudi 13 juin prochain dans le but de faire évoluer l'accord PIA dans le sens des travailleurs, la CGT entend cet appel et s'y associe !
Les travailleurs se sont exprimés, la direction doit répondre favorablement à cette parole en répondant aux revendications des travailleurs !

2 commentaires:

  1. Tous unis on est une force,il faut arrêter de dire on lance préavis le jeudi pour toucher plus de ligne,soutenez la raffinerie de fos.arretez de regarder quelle sdc va partir en premier.

    RépondreSupprimer
  2. Ici à Fos nous avons vraiment besoin de votre soutien, l'engagement de PJG sera décisif face à la pression de la direction.

    RépondreSupprimer